Street Foot FR - CLUB PRO FIFA 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jaaaw95
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature poste MCD Empty Candidature poste MCD

Dim 13 Aoû - 12:29
Bonjour,
J'me présente, je m'appelle Jawed j'ai 21 ans. Ayant un club inactif j'ai décidé de le quitter pour trouver bonheur ailleurs. On tournait entre la div 1 et la div 3.
Mon poste de prédilection reste le milieu droit relayeur, avec une note de générale de 94. J'ai un style de jeu assez technique avec de bonnes relances et un bon jeu de défense. J'ai aussi la capacité d'emprunter les couloirs pour apporter de l'aide. En bref, mon joueur est assez complet pour son poste.
À côté de ça, j'ai aussi l'habitude de jouer défenseur latéral droit, ce poste est super cool quand je me lasse du précédent.
Enfin, j'ai de bonnes aptitudes d'attaquant, il me manque juste un réflexe de tir car je suis trop altruiste.

Je cherche un club cool avec une bonne ambiance peu importe le niveau des joueurs.
Mes habitudes de jeu sont le soir entre 20h et 1-2h du matin selon la semaine ou le week end.

Voiloù
n0pac83
n0pac83
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2017
https://streetfoot93.forumgaming.fr

Candidature poste MCD Empty Re: Candidature poste MCD

Dim 13 Aoû - 19:44
Salut !

Ton profil est intéressant, on accepte ta candidature Smile
Pas sûr qu'on joue ce soir, peut-être vers minuit (après Barca / Real).

Quel est ton Skype ?

Merci !
avatar
Jaaaw95
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature poste MCD Empty Re: Candidature poste MCD

Dim 13 Aoû - 23:45
Je ne comptais pas jouer ce soir au vu des matchs à l'affiche. Et je commence à 7h demain. Du coup, on peut faire ça demain ou un autre soir si vous voulez.

J'ai pas de skype actif pour l'instant, je vais en créer un ultérieurement.

Mon psn : Jaaaw95
Contenu sponsorisé

Candidature poste MCD Empty Re: Candidature poste MCD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum